[FR] Coupe du Monde sur M6

scratch-br

Mr. Scratcher
14 December 2004
Montpellier
Oh mon dieu!
Comment faire?

M6 a 32 des 64 matches...
Par contre Franck Leboeuf, oh mon dieu... Va falloir commencer à écouter en mute... parce qu'il se croit dans le terrain et que les joueurs sont ses potes...

"Ha, il a enfin compris qu'il fallait aller par là"
"Déborde à gauche il est tout seul"
"L'arbitre a pas compris la différence entre engagement et aggresivité"
 
Oui en effet c'est pas vraiment ca. En plus des que LeBof dit quelque chose Thierry euh ... je ne sais plus son nom, ne reprend pas et inversement ... ya pas de complicitéééé. Sinon bravo a l'Equateur ! j'aurais du parier sur l'Equateur j'en etais sur qu'il gagnerait :)
 
Moi je les trouve pas mal les commentaires. Les 2 se prennent pas la tête. C'est pepere.
 
Je vous trouve un peu dur.

Vous préféreriez les thierry et jean-mimi ???
 
J ai trouvé les com de Pays Bas - Serbie pas mal . Leboeuf donne de bonne indications sur le boulot des defenseurs je trouve ça assez interessant meme si la complicité est pas encore la , ça se laisse ecouter . Je prefere en tout cas aux coms de Canal pour l instant ( et aussi parce que les com de C+ on un temps d avance sur l image , si vous voyez ce que je veux dire )

pour avoir une bonne couverture d un match , je zappe :

Avant match : Canal
Match : M6
Mi temps : RTBF


Les matchs sur TF1 sont horrible , Gilardi que se trompe dans les noms des joueurs , aucune analyse de match , berk
 
Moi, je trovue Dugarry vraiment bien. C'est vrai que Leboeuf est un peu lourd des fois, mais j'aime vraiment Dugarry. C'est une excellente surprise.
 
Oui pareil je suis assez supris ! les deux Christophe sont vraiment pas mal.
 
Gilardi, mais il devrait présenter les supers stars du catch, rien à faire dans la cabine d'un présentateur de foot, par contre je me rapelle d'une initiative plus fun pendant un om-psg ou loran deutsch commentait le match pour paris sur un canal et sur un autre y avait 1 humoriste marseillais (me rappelle plus qui) qui commentait pour marseille, s'était bien comique et bien plus divertissant que nos bofs habituels...
 
Back
Top Bottom