[FR] Utilisateurs francophones

des fois je me dit qu'entre le sud et le reste de la france on se comprend pas bien,
sur ce site evo-web entre les anglais et les autres ils arretent pas de parler de PES6 entre le online le gameplay ect...sans parler des patchs et des fichiers options deja présent et la sur la discussion FR on peut pas ???
moi je ne comprend pas voila.... il est vrai je me suis emporté sur le post precedent désolé restons zen c'est claire......
ps: et pour précision moi je suis pas français : sieu Nissart !!!!
 
radi said:
des fois je me dit qu'entre le sud et le reste de la france on se comprend pas bien,
sur ce site evo-web entre les anglais et les autres ils arretent pas de parler de PES6 entre le online le gameplay ect...sans parler des patchs et des fichiers options deja présent et la sur la discussion FR on peut pas ???
moi je ne comprend pas voila.... il est vrai je me suis emporté sur le post precedent désolé restons zen c'est claire......
ps: et pour précision moi je suis pas français : sieu Nissart !!!!


ou peut on trouver un fichier option PES6?,?
 
radi said:
des fois je me dit qu'entre le sud et le reste de la france on se comprend pas bien,
sur ce site evo-web entre les anglais et les autres ils arretent pas de parler de PES6 entre le online le gameplay ect...sans parler des patchs et des fichiers options deja présent et la sur la discussion FR on peut pas ???
moi je ne comprend pas voila.... il est vrai je me suis emporté sur le post precedent désolé restons zen c'est claire......
ps: et pour précision moi je suis pas français : sieu Nissart !!!!

Je sais qu'ils en parlent, je te l'ai dit.
Si tu avais lu mon post, tu aurais pu voir que je t'ai dit que je ne voulais pas que ca en parle pour les raisons que je voulais pas que quelqu'un demande ou il avait été trouvé vu qu'il n'est pas sortit.

Mais parlez en, peu importe. Mais en plus, il y a quelques problemes avec le forum en ce moment, et j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours. Donc personne n'aurai pu controler ce que les francais disaient.
 
Yogui said:
Je sais qu'ils en parlent, je te l'ai dit.
Si tu avais lu mon post, tu aurais pu voir que je t'ai dit que je ne voulais pas que ca en parle pour les raisons que je voulais pas que quelqu'un demande ou il avait été trouvé vu qu'il n'est pas sortit.

Mais parlez en, peu importe. Mais en plus, il y a quelques problemes avec le forum en ce moment, et j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours. Donc personne n'aurai pu controler ce que les francais disaient.

Pourquoi aurais-tu quelque chose à contrôler?
Ca ne tient pas de ton ressort que de faire l'indic' afin de bannir quelqu'un.

La partie principale (anglaise) du forum regorge de preview de review de videos de photos de bavardage sur le gameplay et tout ça.

Pourquoi appliquerais-tu tes propres règles ici?
:x: :square: :circle: :triangle:
 
Reste queulques petits jours et on pourra en parler de PES6, un peux de patience.
 
Au risque de me faire choper au vol, je rappelle que nos amis anglais font comme ils le veulent sur leur forum, et s'ils souhaitent parler de PES6, grand bien leur fasse. Yogui s'est vu confier la modération de cette section pour veiller aux dérapages des français, car eux-même ne peuvent pas le faire avec la même efficacité. C'est déjà une belle ouverture d'esprit de leur part que d'ouvrir dans leur site des sections étrangères, vous pouvez me dire combien de forum propose cela? Cherchez bien... y'en à qu'un!
Leur politique est la stricte application des règles vis-à-vis du warez, , et pour cette section française, on n'échappe pas à cette politique. Dans les topics anglais, s'ils autorisent des commentaires sur PES6, c'est qu'ils ont leurs raisons qui tiennent aux particularités anglaises et aux conditions et délais de disponibilités du jeu qui ne sont pas les mêmes qu'en France.
Tous le monde connait bien les moyens de se procurer des isos par le net, alors nul besoin d'en faire étalage ici ou ailleurs. On doit tous avoir une comportement responsable et respectueux vis-à-vis de ceux qui font fonctionner ce forum et d'autres (beaucoup de francophones se retrouvent également les sites frenchies).
Pourquoi croit on pouvoir enfreindre des règles qu'on connait tous, et qui mettent le site en proie à des sanctions? Quand cette section sera fermée vous serez bien dégoutés, tout ça pour ne pas attendre une semaine!
 
EDIT :N'OUBLIEZ PAS D'ALLER CHERCHER VOS PLACES CHEZ MICROMANIA POUR LE MGS DU 27 AU 31 OCTOBRE.

Salut les gars, bon j'aurais du avoir pes6 sur 360 hier soir mais ce sera que ce matin finalement.
Donc je vais m'entrainer un peu car j'ai pris des roustes au salon de l'auto et bientôt on pourra se la donner sur le live (à savoir ce soir) :

Gamertag : Utako

A plus

P.S. : si vous m'envoyez une invit' d'ami merci de mettre un mini message genre "evoweb"
 
Last edited by a moderator:
radi said:
des fois je me dit qu'entre le sud et le reste de la france on se comprend pas bien,
sur ce site evo-web entre les anglais et les autres ils arretent pas de parler de PES6 entre le online le gameplay ect...sans parler des patchs et des fichiers options deja présent et la sur la discussion FR on peut pas ???
moi je ne comprend pas voila.... il est vrai je me suis emporté sur le post precedent désolé restons zen c'est claire......
ps: et pour précision moi je suis pas français : sieu Nissart !!!!

:shock: non mais heureusement que tu te reprends ;)
jsuis nicois aussi... mais je sais reflechir,
t'en donne une belle d'image de nous... "paillassou" c'etait pas mal par contre :lol:

il y rien de perso dans ce qu'as fait yogui, te poses pas en victimes, faut faire avec.. c'est pour tous lmonde la meme ! :)

yogui et moi meme avont la meme conception sur Frenchevolution et les sanctions elle tombent sur nous et vous si on fait pas attention a ces ptites choses, on prefere continuer sans se soucier que de prendre des risques pour rien, ça puni tout lmonde ! c'est comme ça, ici aussi

par contre nicois ou pas ca n'as rien a voir... et arrete avec cette fierté qui vas devenir pire qu'en corse (deja que c'est la region malheureusement ou il ya le plus de raciste, il n'y aurait qu'un pas pour que ca empire), t'es francais quoi que t'en pense,
je connais le slogan ... ni italien ni francais.. etc..
c'est valable quand tu montes aux stades...
mais serieux arrete de suivre ce mouvement dans la vie ca sert a rien dans lfond, tu doit etre bien jeune pour penser comme ça... jsuis désolé mais quand tu depasses un certain age ce nationalisme... etc..
c'est plus du folklore qu'autre chose

chacun est libre m'enfin...
sieu nissart aussi mais t'es français lol faut arrété :mrgreen: !

c'est un conseil rien de plus radi .. et issa nissa ;)

+ que 2 jours avant pes6 \\:o/
 
Mon frere m'a acheté PES6 sur 360 à République (Paris) today. Il m'a dit que la version ps2 était là aussi.
 
Thanx 4 your answer Tuta77;)
C'est Super, ya surement moyen de le trouver demain.

Est-ce que Paris est approvisionné avant, ou c'est à peu près partout pareil? (Nancy par ex)
 
tiptoe on vois là l'entraide entre nicois.............toi té nicois ou plutot importé..........!!!
aller va sucer ton pote yogui ou tu veux pas sur evo t'en qua faire et occupe toi de modéré ton forum et pas celui là
paillassou tu es, paillassou tu resteras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et entendre d'un sois disant supporteur de nice qu'il est francais ca me fait bien rire....
allez rdv dimanche la virgule paillassou
ps: et je rajouterais heureusement que l'on parle du jeu ici...............
 
Last edited:
radi said:
tiptoe on vois là l'entraide entre nicois.............toi té nicois ou plutot importé..........!!!
aller va sucer ton pote yogui ou tu veux pas sur evo t'en qua faire et occupe toi de modéré ton forum et pas celui là
paillassou tu es, paillassou tu resteras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et entendre d'un sois disant supporteur de nice qu'il est francais ca me fait bien rire....
allez rdv dimanche la virgule paillassou
ps: et je rajouterais heureusement que l'on parle du jeu ici...............

Merci de conforter ma position sur ton cas.
 
tuta77 said:
Mon frere m'a acheté PES6 sur 360 à République (Paris) today. Il m'a dit que la version ps2 était là aussi.


ET il est comment alors sur 360??PEut tu faire un résumé vite fai??
 
moi c'est ça que j'aimes chez vous :
________________________________________
Hello,

We've received complaints about your conduct recently towards our staff and other members. Please stop insulting people as that is against our board rules and there's no need for it.

Should you ignore this warning or cause more offence we will look at banning you temporarily or permanently.

Thanks,

Mart.
___________________
merci me bannir j'ai juste a changé de speudo......si vous avez quelque chose d'autre a dire y'a les messages privé pour pas polué le topic extraordinnaire FR de evo me reste plus que à aller m'inscrire sur french-evolution sa c'est du forum......n'empeche les modos du fr la me font bien rire.................le pire c'est que j'ai memepas parlé de warez mais bon les modos on toujpur raison jusqu'au jour ou il sont plus moderateur.........................
pom kit kun chak-houhak touk touk wan adja kun ahokan dai adja kun yindi !!!!
sawat mai di mak mak na khrappppppppppp !!!!!!!!!!!!
khaojai mai dai mai mi pen ha !!!!
 
radi said:
moi c'est ça que j'aimes chez vous :
________________________________________
Hello,

We've received complaints about your conduct recently towards our staff and other members. Please stop insulting people as that is against our board rules and there's no need for it.

Should you ignore this warning or cause more offence we will look at banning you temporarily or permanently.

Thanks,

Mart.
___________________
merci me bannir j'ai juste a changé de speudo......si vous avez quelque chose d'autre a dire y'a les messages privé pour pas polué le topic extraordinnaire FR de evo me reste plus que à aller m'inscrire sur french-evolution sa c'est du forum......n'empeche les modos du fr la me font bien rire.................le pire c'est que j'ai memepas parlé de warez mais bon les modos on toujpur raison jusqu'au jour ou il sont plus moderateur.........................
pom kit kun chak-houhak touk touk wan adja kun ahokan dai adja kun yindi !!!!
sawat mai di mak mak na khrappppppppppp !!!!!!!!!!!!
khaojai mai dai mai mi pen ha !!!!


Je soutiens la cause c'est tout ! et que je sache j'ai pas dis que j'en avais aprés toi,
reste zen coco ;)
t'es un pure origine et moi aussi sauf que j'pense cque je veux j'affiche les opinions que j'ai envie quoi que t'en pense ;)
 
Last edited:
Peut-on parler du jeu puisqu'il est sortit dans quelques magasins ou faut-il attendre la sortie officielle ?

Sinon, c'est un lieu privé ici, il me semble, il y a des règles. On les accepte ou, si on les trouve connes, et on a le droit, on va voir ailleurs. C'est tout.
Je ne vois pas le problème.

Personne n'est obligé de venir ici et personne n'est obligé de rester ici.
 
Pour information, radi aimant se montrer comme victime, je vais quand meme preciser pourquoi il a été rappelé a l'ordre.
Tout simplement parce qu'il a manqué de respect envers moi, et d'autres membres.

C'est pas parce que y'a pas ecrit MODERO en gros sous mon pseudo, qu'il faut contester mes choix. Si ya un probleme, ya les MP pour en parler librement. Pas la peine d'en faire des debats publiques.
Les prochains messages sur ce sujet seront effacés.

Oui, Boudou, allez y, parlez en de PES6, c'est bon ;).
 
Voilà chapeau Konami, ils reussissent à faire pire niveau online que PES5 :lol:

Menu etc, y'a pas mal de nouveautée, mais autrement quand on joue et que la deuxieme mi-temps est hebergée par l'adversaire c'est pratiquement horrible, du coup je joue au hazard pour les tacles. J'ai toujours du reard sur l'action.
 
Maintenant je suis sur et certain, après quelques matches sup., merci pour la bouse en online](*,). Esperons que plus le temps passe et mieux ça va etre, m'enfin c'est beau de rever .
 
tsubasa tu parles du online mais sur kel support ?

sur xbox 360 à part le souci des corner et coups franc, aucun lag en 1ere ni en 2 eme mi temps.

pareil sur ps2 en 1vs1.


si tu veux, je veux bien etre ton cobaye pour essayer 1 partie.
contact moi par mp si cela te dit afin de trouver une heure pour se rencontrer.


ps : konami est au courant du probleme sur xbox 360 est s'occupe de se probleme recurant :applause:
 
shojin said:
tsubasa tu parles du online mais sur kel support ?

sur xbox 360 à part le souci des corner et coups franc, aucun lag en 1ere ni en 2 eme mi temps.

pareil sur ps2 en 1vs1.


si tu veux, je veux bien etre ton cobaye pour essayer 1 partie.
contact moi par mp si cela te dit afin de trouver une heure pour se rencontrer.


ps : konami est au courant du probleme sur xbox 360 est s'occupe de se probleme recurant :applause:


Sur PS2, oui j'aimerais bien tester pour voir si ça vient de chez les gens ou des deux cotés. Sincerement j'etais super content avant la sortie, je me suis dit Konami ils ont maintenant de l'experience.

Mais là quand je joue à la mi-temps ou c'est lui qui heberge, j'essaye de ne pas me prendre une branlée. C'est rare que j'y arrive. Comme mon dernier match ou je mene 3-0 à la mi-temps (c'été moi qui heberge), 2eme mi-temps je perd 3-4. Le score aurait pu etre plus lourd des deux cotés.


Oui si t'as aussi la version PS2, j'aimerais bien tester merci pour voir si ça fait ça à tous. Quand tu seras libre, on pourra tester si tu veux :)

PS: le pire c'est les matches en 5minutes (dans les competitions).
 
Back
Top Bottom