[FR] Utilisateurs francophones

shojin said:
je sais pas si vous suivez pes6 sur xbox 360

mais dans la section xbox, ils parlent d'une video de pes6 pour le 24 aout et d'une demo jouable le 26 aout.

comme j'ai deja dit dans plusieurs forum :lmao: la video ok mais la demo :shock: .

et aussi que la date de sortie est prevus pour le 20 octobre pour la version xbox toujours.



Je ne vois pasp ourquoi t'es surpris d'une eventuelle demo de la 360, le jeu est prevu pour Octobre je crois ;).


PS: Personne n'a un fichier option en bin pour j-league svp? merci

Ben pour le moment on connait que ça, il y a peut-etre d'autres licences
mais deja les bleus et la Ligue 1 c'est enorme.

C'es clair que c'est enorme, mais c'est leger, au moins ils auraient pu mettre la premier league aussi et des nations comme le Bresil :/
 
DzFan said:
C'es clair que c'est enorme, mais c'est leger, au moins ils auraient pu mettre la premier league aussi et des nations comme le Bresil :/
La Premierleague c'est une licence exclusive, mais je sais qu'il y aura d'autres clubs Anglais sous licences dans PES6, c'est un anglais qu'il avait annoncer sur une video d'ign.
Et les nations on a vu juste deux equipes, il y aura certainement d'autres.
 
elpibedeoro said:
Un ptit bonjour aux membres de wearepes ! :p

coucou elpibe !! ça fait plaisir !!

bon, les news sont proches visiblement, cf le blog de notre KaiWAi national !!
 
salut a tous ;)

juste une question a Kaiwai...

sur ton but comme t'as fait pour lever la balle de cette facon ?? avec le stick droit ? il claque de trop ce but...

++
 
La video est dispo dans la zone Xbox.

video:

http://rapidshare.de/files/30441864/winnin360.wmv.html

Je reste sur ma faim, pensant que les mouvements des joueurs seraient ultras réalistes...

Pour les graphismes, je ne me fie pas trop à cette video à cause de la qualité, mais quand même je m'attendais à une plus grande difference.
Ah! et il ya des screenshots aussi, de meilleure qualité.

Wait & See
 
Parlons peu, mais parlons bien. Le nouvel opus de la série des PES, Pro Evolution Soccer 6, vient de montrer le bout de son nez lors de la Game Convention en Allemagne. Toujours prêt à vous faire plaisir, je vous ai dégoté quelques infos.

Du côté des infos, Konami nous apprend fièrement que la licence officielle du Championnat de France de Ligue 1 ainsi que les licences de Manchester United, du Bayern Munich, du Sporting Lisbonne, de l'Olympiakos et de Benfica seront disponibles. À cela viendront s'ajouter les kits des équipes nationales de la France, de la République Tchèque et de l'Australie et les kits déjà présents dans Winning Eleven 10.

(les formations internationales sont celle du mondial, avec zidane, ribery etc)
 
Qualité de la pelouse :/, les supporters à peine mieux que sur les consoles actuels :/

Ca l'air pas mal la video, j'attend aussi une de meilleur qualité.
 
fcd said:
Parlons peu, mais parlons bien. Le nouvel opus de la série des PES, Pro Evolution Soccer 6, vient de montrer le bout de son nez lors de la Game Convention en Allemagne. Toujours prêt à vous faire plaisir, je vous ai dégoté quelques infos.

Du côté des infos, Konami nous apprend fièrement que la licence officielle du Championnat de France de Ligue 1 ainsi que les licences de Manchester United, du Bayern Munich, du Sporting Lisbonne, de l'Olympiakos et de Benfica seront disponibles. À cela viendront s'ajouter les kits des équipes nationales de la France, de la République Tchèque et de l'Australie et les kits déjà présents dans Winning Eleven 10.

(les formations internationales sont celle du mondial, avec zidane, ribery etc)

Donc on ne dois pas s'attendre à plus, juste la France en nation et Manchester pour les clubs? (hormis la ligue 1 beinsur) :/
 
DzFan said:
Qualité de la pelouse :/, les supporters à peine mieux que sur les consoles actuels :/

Ca l'air pas mal la video, j'attend aussi une de meilleur qualité.


Je retir ce que j'ai dit, je viens de voir une video de bien meilleur qualité, et ça l'air bien mieux que sur les images. Par contre y'a l'arriere du short qui bouge, et on dirait que les joueurs ce sont chier dessus ^^.
 
Le football nouvelle génération sera sur Xbox 360 ou ne sera pas, c'est en tout cas le message qu'a tenu à faire passer Microsoft lors de la conférence qui s'est tenue aujourd'hui à Leipzig. Le géant américain a en effet négocié l'exclusivité sur Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 pour cette année, le communiqué est formel. A moins d'une finesse contractuelle dont les éditeurs sont coutumiers, cela signifie donc qu'il faudra forcément passer par la Xbox 360 pour rechausser les crampons sur ses HDTV bourgeoises à Noël.
 
J'espere que c'est une mauvaise interpretation, Microsoft avait fait la meme chose avec GTA4 à l'E3. M'enfin crosoft est passé par là, pfff deçu de l'attitude de Konami <_<

EDIT: Reste à savoir si c'est que pour la version europe, si les Winning sont concerné, si ce n'est pas le cas m'en fout j'ai toujours preferé les version nippone.
 
Moi je l ai la 360 et je dit vivement octobre que je puisse y jouer malgres que j ai deja winning 10 mais la c est plus beau et y a le xbox live aussi ...
 
ThomasGOAL said:
Attends Winning Eleven ;)


J'espere pour Mars au pire des cas, un Winng Eleven 10 Liveware, en plus etant donner qu'il n'y a pas de zonnage concernant le online, on pourra sans doute y jouer avec une console européene.
 
Back
Top Bottom