[FR] Utilisateurs francophones

Petit soucis technique mais nous revenons ce soir ou demain au plus tard.
Pas de soucis ... on ne devrait pas louper les news !!
A bientôt !! ^^
 
Pas de hacking non, juste notre administrateur préféré qui n'a pas eu le temps de s'occuper du problème mais ca sera fait trés vite...

... en fait, le nom de domaine WEarePES.com est arrivé à échéance, on doit juste le reprendre pour les prochaines années. Ca va v'nir, ca, va v'nir !!
 
Je vous aime bien wearepes, ça fait de longues années que je vous cotoie, depuis pes2 mais accepter wemerica chez vous... :( ça me déçoit un peu

enfin bon je dis ça à titre perso et pas à titre de membre du staff de frenchevo, je vous connais depuis longtemps, bien avant de faire partie de ce staff et je pense que sur ce coup, vous avez un peu la mémoire courte avec ce mégalomane pathétique, souvenez vous de l' année dernière quand même.

Enfin bon moi je dis ça je dis rien...
 
Last edited:
SALUT LES GAS
g un probleme avec le son
g ke le bruitage
g pas ni de commentair
ni de musique
merci
 
Salut a tous!

Je voudrais metrre a jour mon PES6 pour la saison 07/08.
J'ai déjà fait une grosse partie des transferts.

Mais le problème c'est que je voudrais mettre les promus français et autre dans leurs ligues respectives.
Je voudrais donc savoir comment mettre leur kits (j'ai surtout besoin de la L1) à la place des relégués.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans la mesure du possible

Merci d'avance
 
Salut a tous!

Je voudrais metrre a jour mon PES6 pour la saison 07/08.
J'ai déjà fait une grosse partie des transferts.

Mais le problème c'est que je voudrais mettre les promus français et autre dans leurs ligues respectives.
Je voudrais donc savoir comment mettre leur kits (j'ai surtout besoin de la L1) à la place des relégués.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans la mesure du possible

Merci d'avance

lol .. demande a wimi :roll:
 
pimp my pes v2 patch de merde encore...
Vous vous etes bien servi dans le wemerica v4u coté faces, les nouvelles faces affichés sont les 3/4 celle du wemerica patch,

Voir meme soudoyer un membre qui aurait eu la v5 privé non? car ya aussi les nouveaux stades ligue1 du wemerica v5 dedans mdr... vous pouvez pas vivre sans lui, et rien faire de vos mains sans pomper (tu dois aimé ca), cest navrant..

frenchevo une team qui était pas trop mal, une team qui maintenant pue la merde... télécharger du frenchevo cest avoir en exclu des stades indoors et un menu nice, mais a part ca 95% du pompage.. merci jayz et wemerica!

un conseil perdez pas votre temps, ceci existe depuis la v5 de wemerica.. et dans les dernieres v6, vous avez en + toute la saison 2007-2008 avec tous les promus, nouveau maillots, transferts etc
www.pes-tribe.com rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkks

il parait que tu est pion dans une école primaire tiptoe, et que tu est un immigré croisé donc batard et expatrié venant dune famille décomposé ou tu as perdu un ou des parents?, et un probleme de santé qui tempeche de rencontré wemerica et de régler tes comptes comme un homme?.. MDR ca impose le respect de voir un mec se la joué a la erwan de secret story, attiré l'attention avec sa pathétique petite existence et passé de merde dont tout le monde se branle... (et oui ton message de l'ancien wearepes et passé sur toute la communauté lol)

le fuck wimi dans le mix v2 chapeau! ca me rapelle le fuck renzo sur we9! tu as pas progréssé en 2 ans tiptoe! serait temps de grandir a quasiement 30 piges..car on dirait mon petit cousin de 12ans mdr

et si tas les couilles de voir wemerica un de ses 4 et de lacher ton num, jaimerais bien te voir aussi, moi cest jean pierre, jmocuppe des shoes en edition, et j'aimerais bien voir si tas une sale gueule en vrai comme dans tes anciens patchs avec tes belles lunettes de gay pride, et viens pas avec ton gros chien, defends toi comme un grand..comme dirais mickael youn, tu sens vraiment le trou du cul pourri tiptoe :)

ps: si vous voulez le top de la saison 06-07, prenez winning eleven clubs j-league + championship qui vient de sortir, qui inclus officielement le mercato dhiver et les dernieres compos + des nouveautés ;)
 
Last edited:
T'as pas de chance FCD, mais je vais me faire un plaisir de demander à ce que des sanctions soient prises.

Frenchevo ou pas, c'est pas un topic d'insultes ou de reglement de compte.
 
on dois rien a personne fcd... mais alors rien, je t'en veux meme pas,
car crois nous tu fais fausse route..
m'enfin fait ta life .. deverse ta haine
suis le troupeau t'a raison.. :roll:
 
Last edited:
Skimax... :(

t'etais pas obliger de remmetre le quote de cet abrutis raciste
ni un arabe ni un pion au passage,j'ai pas 30 ans mais loin de là
malade ? non plus non ... :roll:
:---)

les fuck renzo et wimi ne viennent pas du tout de moi
c'etait de zouz pour renzob et le reste copel, ecris lui , demande lui ses raisons.. jean pierre :lol:
:---)

j'ai pas de chien non plus, et pas de lunettes.. gay ?
jsuis marié pas grave lol ... :D
:---)

en ce qui concerne notre travail
tu peux voir l'avancement de chacun de nos patches avec la date de créations de chaque fichiers :study:

tu compares et tu vois de suite qui a volé et vend pour se faire du profis !

marre de vous, vous etes pires que des vermines.ou des morbacks..
discussion close.. :-$
 
pimp my pes v2 patch de merde encore...
Vous vous etes bien servi dans le wemerica v4u coté faces, les nouvelles faces affichés sont les 3/4 celle du wemerica patch,

Voir meme soudoyer un membre qui aurait eu la v5 privé non? car ya aussi les nouveaux stades ligue1 du wemerica v5 dedans mdr... vous pouvez pas vivre sans lui, et rien faire de vos mains sans pomper (tu dois aimé ca), cest navrant..

frenchevo une team qui était pas trop mal, une team qui maintenant pue la merde... télécharger du frenchevo cest avoir en exclu des stades indoors et un menu nice, mais a part ca 95% du pompage.. merci jayz et wemerica!

un conseil perdez pas votre temps, ceci existe depuis la v5 de wemerica.. et dans les dernieres v6, vous avez en + toute la saison 2007-2008 avec tous les promus, nouveau maillots, transferts etc
www.pes-tribe.com rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkks

il parait que tu est pion dans une école primaire tiptoe, et que tu est un immigré croisé donc batard et expatrié venant dune famille décomposé ou tu as perdu un ou des parents?, et un probleme de santé qui tempeche de rencontré wemerica et de régler tes comptes comme un homme?.. MDR ca impose le respect de voir un mec se la joué a la erwan de secret story, attiré l'attention avec sa pathétique petite existence et passé de merde dont tout le monde se branle... (et oui ton message de l'ancien wearepes et passé sur toute la communauté lol)

le fuck wimi dans le mix v2 chapeau! ca me rapelle le fuck renzo sur we9! tu as pas progréssé en 2 ans tiptoe! serait temps de grandir a quasiement 30 piges..car on dirait mon petit cousin de 12ans mdr

et si tas les couilles de voir wemerica un de ses 4 et de lacher ton num, jaimerais bien te voir aussi, moi cest jean pierre, jmocuppe des shoes en edition, et j'aimerais bien voir si tas une sale gueule en vrai comme dans tes anciens patchs avec tes belles lunettes de gay pride, et viens pas avec ton gros chien, defends toi comme un grand..comme dirais mickael youn, tu sens vraiment le trou du cul pourri tiptoe :)

ps: si vous voulez le top de la saison 06-07, prenez winning eleven clubs j-league + championship qui vient de sortir, qui inclus officielement le mercato dhiver et les dernieres compos + des nouveautés ;)

Poste répugnant et à vomir qui montre un grand manque d'éducation et de savoir-vivre.
Le QI ne doit pas passer la barre des 10 et on peut supputer un certain retard mental.

Après cette constatation j'espère que tu n'oseras pas dire que je suis haineux en vers ta personne ?

Tiptoe, je crois que tu n'as même pas besoin de te justifier.

PES, c'est aussi une grande communauté (regroupant des sites tel que Wearepes, FE, Planète-PES) et cette dernière doit bien entendu blâmer ce genre de propos.
 
Demande de site de logo

salut a tous voila je suis entrain de faire un stade mais j'ai un problème il me manque des textures/logos voila s'il y aurai un ou des sites please car j'ai du mal a trouver voila merci d'avance et bonne soirée
 
salut, ba dis donc ça chauffe ici ^^
Aller on se detends ^^
C'est vrai que ca sert a rien de remonter des topics de merde...
 
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà, j'ai créé un convertisseur de stats Football Manager en stats PES qui se nomme FM TO PES. Certains le connaissent peut être. Il est dispo sur http://fmtopes.free.fr/. Il y a aussi pas mal de stats deja converties (environ 4000 joueur sont dispo)

Le problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, c'est que je suis vraiment nul en anglais et que j'aimerais le faire connaitre.
Quelqu'un m'aider pour traduire mon convertisseur en anglais ainsi que l'aide.

J'aurais juste besoin de quelqu'un qui m'aide en anglais pour que je puisse créer un topic sur le forum.
 
Last edited:
Salut j'ai kiffé ton logiciel :applause: :applause:je m'en suis bien servi de ton logiciel je dois avouer surtout pour des clubs comme Boca-Juniors et d'autres et si tu veux comme je suis assez balaise en anglais je peux t'aider si t'as besoin mon email est : rabzouzdu02100@hotmail.fr. voilà à+
 
juste pour signaler à la communauté francophone de PES, wearepes, frenchevo... que le Za3eem (voir page 3 de ce topic) est de retour et a piraté planete-pes.com ce matin. On a repris la main mais la menace est là.

Alors activer les murailles et tout le tralala car on se rappelle que planete-pes.com avait été pris dans la tourmente comme les autres sites français.

Pour les aficionados de ces sites, avisez en les admins et les membres de ces teams. Merci pour eux


Jespere que ça pourra éviter à vos sites le problème.

Amicalement. Flo
 
Last edited:
Back
Top Bottom