[FR] Utilisateurs francophones

benjo said:
ben oui ps2, moi j'ai compris version finale mais peut-être que j'ai mal compris.

j'ai demandé au pote qui l'a essayé de me donner son avis par mail, j'éspère qu'il va prendre le temps de le faire sinon j'irai le voir directement et je vous ferai un debrief


des nouvelles de ton pote ?

au moins savoir si le gameplay est identique à celui de we10 (j'espere pas)


PS : pourquoi avoir lacher le gameplay de we6 FE gamecube ou meme pire pourquoi ne pas avoir fait une adaptation :(
 
benjo said:
Cette console c'était d'autant plus un fantasme pour moi que j'y jouait chez des potes et en couleur ! Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas connaître : console mattel (et oui) intellivision sortie en juillet 1982 en france.

Ahaha enorme. Je la resors du placard tout de suite ! Je kiffe le pad "clavier numerique" :D.
 
donc finalement la x360 est super pas chère, c'est ce que je dis depuis le début.

C'est clair que ce n'est pas cher, par contre sauf si les futurs jeux seront sur HD-DVD, ce qui obligera à acheté le lecteur HD-DVD.
 
DzFan said:
C'est clair que ce n'est pas cher, par contre sauf si les futurs jeux seront sur HD-DVD, ce qui obligera à acheté le lecteur HD-DVD.

ils ne le seront pas, à quoi bon sortir une console si c'est pour 1 an apres changer le support des jeux.
 
shojin said:
ils ne le seront pas, à quoi bon sortir une console si c'est pour 1 an apres changer le support des jeux.



Je ne sais pas si c'est une rumeur, mais Microsoft pense à mettre du HD-DVD pour les jeux, ce n'est pas pour rien qu'il soutien le HD-DVD aussi ;)

En plus plus on va avance dans le temps et plus ça va demander plus de capacité, et vaut mieux un HD-DVD que plusieurs dvd pour un jeu.
 
shojin said:
des nouvelles de ton pote ?

au moins savoir si le gameplay est identique à celui de we10 (j'espere pas)


PS : pourquoi avoir lacher le gameplay de we6 FE gamecube ou meme pire pourquoi ne pas avoir fait une adaptation :(

Bon je l'ai vu jeudi, mais pour l'instant à sa demande je resterai trés discret, il m'a donné quelques infos sur le gameplay essentiellement mais je ne développerai pas pour l'instant.
Et c'etait bien une béta !
 
C'est pas une grosse revolution par rapport a we10, ils le disent bien sur gamekult ...
... mais le fait d'avoir des vrais gardiens, ca rassure quand meme !!!
 
c est vrai que cela rassure un peu de vrai gardien mais si il est aussi facil que sur we10 d'etre en face à face avec lui bah meme si il est bon, le face à face est souvent emporté par l'attaquant :/
 
hello, pour revenir sur le gameplay, J.league Winning eleven 9 est le must pour moi (incomparable à We10).Le 10 devrait sortir d'ici la fin de l'année, j'espère qu'il ne suivra pas la tendance de we10...
 
je suis ok que l equilibrage entre attaquants balle au pied et defenseurs est un peu abusé, mais pour une fois que konami decide de mettre l accent sur la gestion de la def, ben moi j aime bien ce we10.

Voila c etait juste histoire de faire chier face a un flot de critiques negatives, rien de plus ^^
 
Moi ça m'a bien fait rire, surtout de savoir que Nike fait n'importe quoi sur ce coup là. Par contre la serie des gifs etc, realisé sur le coup e tete, je me suis bien marré.
 
salut tout le monde
bon ben voilà encore un rescappé de wearepes qui éssait tant bien que mal de retrouver la communauté :)
sinon pour info les premières étapes pesleague se feront au salon de l'auto alors que le jeu n'est même pas sorti :(
 
staminghia said:
salut tout le monde
bon ben voilà encore un rescappé de wearepes qui éssait tant bien que mal de retrouver la communauté :)
sinon pour info les premières étapes pesleague se feront au salon de l'auto alors que le jeu n'est même pas sorti :(

Ah j'étais pas réveillé tout à l'heure c'est un tournoi sur pes6, je vite voir ça !

Si je trouve un lien pour l'inscription je le mettrai ici.

Et voilà inscription à partir du 28 septembre, c'est quoi challenger ?

http://www.pesleague.com/index.php?page=calendrier
 
Last edited by a moderator:
je m'en doutais un peu car pour la version xbox de pes4 c'etait la meme chose.

puis le 15 octobre c'est un dimanche donc fallait se doutais de c'etait impossible.
 
Il a toujours été prevu pour fin octobre :/

Et puis c'est dans un petit peux plus d'un mois, ça va pas la peine de se nervé :p
 
Oui, je pense que la date du 26 a été suggérée y'a deja quelques semaines !!
Quoi qu'il en soit, c'est bien le 26 pour toutes les versions sauf l'opus PC qui sort une semaine plus tard !!
 
Salut à tous.
Ca fait un moment que j'ai mis de coté WE,au moins 2 bons mois que j'ai pas touché à WE10.J'ai suivis l'actue des futurs opus un peu de loin,pour ma part je vais pencher sur la version PC et DS! :)

Au plaisir de se revoir chez wearepes :)
 
Back
Top Bottom