[FR] Utilisateurs francophones

Oui ça fait bien plaisir, ça faisait longtemps :-(


pour ma part je vais pencher sur la version PC
Je pense que je ferais pareil, surtout que j'ai enfin une carte graphique pour faire tourné le jeu sans qu'il rame au maximum. En plus je crois que c'est dans les 30€?
 
Elpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Oui j't'attends sur PC pour des matchs ou tu prendra Leverkusen :p

Edit: Héhé KAiWAi tu te doute bien qu'on sera tous la :D (enfin, pas sur pour rasta, il a peut etre trop honte du psg, c'est compréhensible...)
 
Last edited by a moderator:
Le jeu est rapide, oui, on peut pas dire le contraire mais vous savez aussi que cest pareil a chaques fois : on se fait avoir par les videos du net et on s'imagine chaques fois que cest trop rapide alors qu'il n'en est rien ...

... quoi qu'il en soit, la version X360 est plus lente et cest pas plus mal !!
 
Sur les scans c'est bien PES6 xbox360? Parcequ'il n'a pas l'air à jour, la Juventus etc...

Sinon bein je prefere finalement attendre 7mois pour un WE11, que de recraqué pour une 360 et PES6.
 
j'ai deja la 360 me manque plus que le jeu 8)
mais bon toute façon la majorité des tournois se feront sur ps2 donc je jouerai aux 2 versions
 
Thomas Goal tu confirmes les 8stades dans PES6 360? :shock:


Si c'est le cas, eh bein Konami reussissent à faire ire que sur PSP :/
 
sfc-tsubasa said:
Thomas Goal tu confirmes les 8stades dans PES6 360? :shock:


Si c'est le cas, eh bein Konami reussissent à faire ire que sur PSP :/

8 stades dans une pre version mais je pense pas que ce soit le cas dans la finale qd même
 
C est pas le plus important les gars , le stade moi j y prete pas attention on le voit de toute facon pas quand on joue !!!
 
Si quand meme, c'est de la next generation, et il doit avoir au moins la meme chose que les 128bits. Autrement c'est nul.
 
Oui mais on peut leur pardonner ca au moin pour cette premiere version , car ils ont essayer d'ameliorer plein de chose et je pense que faute de temps ( enfin je pense pas c est sur ils l'ont dit ) ils ont pas pu tout mettre ...

Par contre sur pes7 la je serais vraiment decu :( si ils nous refont le meme coup !!! Enfin sauf si les joueurs sont photo realiste .

Concernant le mode edit je pense qu'ils doivent tout revoir vu que c'est quand meme de la HD donc pareil pas le temps de le mettre au niveau de la ps2 !!!

Tsubi tu reprend plus la 360 alors ?? dommage :(
 
Je ne sais pas encore ça depend de pas mal de chose, d'abord cette histoire de stades :/, ensuite j'ai l'intention de prendre la PS3 en Import si un ami à mon frere part au Japon.


Perso j'hesite vraiment.


Oui mais on peut leur pardonner ca au moin pour cette premiere version , car ils ont essayer d'ameliorer plein de chose et je pense que faute de temps ( enfin je pense pas c est sur ils l'ont dit ) ils ont pas pu tout mettre ...


Ca fait quand meme plus d'un an qu'ils ont les kits de developpement, dejà niveau graphismes ce n'est pas vraiment de la next. Faut savoir qu'ils ont dejà fait le coup sur PSP, donc franchement je ne pense pas que ce soit le manque de temps.
 
Moi je pense pas que cela m empeche de m'eclater toute une année dessus en tout cas , que cela soit avec mes potes ou sur le live ;) pour les graphismes j'attend vraiment de juger dans mon salon sur mon lcd samsung de 102 cm car pour l'instant les video sont toutes de qualité plutot moyenne !!!
 
Bon Playscope confirme aussi les 8 stades, maintenant c'es tdecidé ça sera sans moi. Je me prend la version PC ou PS2.
 
C'est normal lol^^, sinon si tu veux amelioré (m'enfin très legerement) les jeux, utilise le cable Yuv. Sinon fait gaffe au plasma à ne pas jouer longtemps au jeu deçu ;)
 
c'est clair il arrete pas LOL...

pour les 8 stades, faut arreter de se fixer la dessus ... KONAMI va ps etre aussi con... pffff j'espere....

++
 
Back
Top Bottom