[FR] Utilisateurs francophones

En tout cas, la remise en ligne du site avant la disponibilité du jeu, ce n'est pas le cas ;) On va pouvoir s'amuser avec le jeu au moins :-)
 
skimax said:
je joue avec la ps2 branchée en s-video ça améliore pas mal, y' a ça qui existe apparement je me demande ce que ça peut donner

http://www.xploder.net/products/148/Xploder-HDTV-Player.htm

sinon pourquoi tu dis de pas jouer trop longtemps sur le plasma ?


C'est surtout à cause du marquage, on m'avait dis de faire une sorte de relais, style jouer disons pendant une demie heure ou une heure. De faire une pause soit changer de chaine ou l'eteindre, pendant un petit moment et repprendre. Enfin c'est les conseils qu'ils m'ont donner, idem pour le constraste etc.


Et j'avoue que j'ai jamais osé brancher la xbox360 dessus, poru la PS2 j'ai fait tourner shadow of colussus pendant quelques petite minutes seulement ^^

pour les 8 stades, faut arreter de se fixer la dessus ... KONAMI va ps etre aussi con... pffff j'espere....


Ils ont dejà été assez con, suffit de voir le contenu de la version PSP, et à moins d'une grande surprise le PES6 ça sera pareil:(
Bein ça été confirmer par Michel de Playscope, maintenant vaut mieux attendre le test pour voir plus clair. J'espere aussi que ça ne sera pas le cas.
 
ça me fait penser à mon père et aux pères de mes potes qui voulaient pas qu' on joue sur la "grosse télé" (la 70cm du salon quoi :D) style "branche pas ta nintendo ça abime la télé !!" lol
 
skimax said:
ça me fait penser à mon père et aux pères de mes potes qui voulaient pas qu' on joue sur la "grosse télé" (la 70cm du salon quoi :D) style "branche pas ta nintendo ça abime la télé !!" lol



:lmao: Moi je me rappel à une epoque on m'a fait croire que si je jouais plus de 2heures, la console allait explosait :lmao:
 
Oui abusé, là je suis entrain de tester, et franchement retirer une ligue entiere c'est un coup foireux :/
 
skimax said:
ça me fait penser à mon père et aux pères de mes potes qui voulaient pas qu' on joue sur la "grosse télé" (la 70cm du salon quoi :D) style "branche pas ta nintendo ça abime la télé !!" lol
mdr !!! et tellement vrai !!!

=> ils ont retiré des équipes ??? :shock: :shock: ça je comprend pas... e,core des pb pr ces p*** de licences ??
 
Y'a meme Chelsea qui a perdue sa license, si je comprend bien, une nouvelle license = une equipe ce voit retirer la sienne, ici la nouvelle c'est manchester et l'ancienne c'est chelsea :shock:


=> ils ont retiré des équipes ??? ça je comprend pas... e,core des pb pr ces p*** de licences ??

Oui si c'été à la limite une ou deux equipe ça va, là c'est tout un championnat :shock:

Vraiment bizarre cette histoire :/
 
Bon, je vous arrete toute de suite, on veux pas de discu sur le jeu tant qu'il n'est pas sortit officiellement.

Si vous voulez vous parler, vous utilisez d'autres moyens, sinon je devrais en aviser aux admins.
Des personnes se sont fait bannir tres recemment pour ca, donc je previens.

Merci
 
************************************************************************************************************************************


EDIT desoler Yogui ;)
 
Last edited by a moderator:
Les championnats qui sautent c'est des problèmes de droit face à EA sport.
Je crois que c'est ce que thomasgoal avait dit quelque part.
Et il faut toujours le croire !!
 
Oui mais le probleme c'est que la Bundesliga n'avait pas de license, m'enfin ils auraient pu acheter la license etand donner qu'ils ont celle du Bayern.
 
La ligue Allemande a completement disparue?Meme avec des noms aussi pourris que Shoulk 07 on y a pas droit?
C'est vraiment la loose total.....
 
elpibedeoro said:
La ligue Allemande a completement disparue?Meme avec des noms aussi pourris que Shoulk 07 on y a pas droit?
C'est vraiment la loose total.....


Reste que le Bayern^^, bizarre quand meme ce probleme de droit, ça devait concerner que les vrais nom des equipes. X-files :/

J'ai pensé à toi pour le bayer Leverkusen :(
 
C'est sur pour le championnat allemand probleme de droit !! En ce qui concerne le championnat anglais konami n'a le droit qu'a 2 licences donc comme ils ont Manchester et Arsenal , ben Chelsea passe a la trappe ;(
 
Oui comme le Bayern Munich pour l'Allemagne, sauf que contrairement à l'Angleterre ou t'an Man Bleu et autres noms aussi bizarre, elles sont toutes presente ;)
 
:mrgreen: Pareil :(

Ca fait tellement longtemps que j'ai l'impression que ça fait dans les 10ans :(
 
J'en ai deja parlé, merci de ne pas donner vos impressions sur PES6, le jeu n'est pas sortit officiellement.

Bien que des fichiers soient dispo dans la section edition, je prefere que vous gardiez vos impressions pour plus tard.

Je ne veux juste pas que quelqu'un s'amuse a poster les liens vers le jeu a la suite d'une requete par exemple. Le fait de parler du jeu ne fera que rendre ce genre de demande plus probable.

Merci.
 
n'importe koi,
les anglais sur evo ils parlent de ceux qu'ils veulent et nous tu suprime des posts qui parlent juste du jeu ou y'a meme pas de liens warez tu es vraiment bidon c'est toi le modo ils sont bien tomber les french sur evo allez retourne a ta console paillassou de yogui!!!!!
ps:delete celui là aussi trompette..............y'a du warez la-dedans!
 
Je t'ai attaqué?
Et pas la peine de me traiter de con, j'en ai rien a faire, ca me fait rien du tout ce que tu peux penser.

T'es pas supposé avoir le jeu, donc pas non plus supposé en parler.
Si ya un ptit malin qui te demande ou tu l'as eu, toi tu donneras pas forcement un lien, mais quelqu'un d'autre pourrai le faire.

Et vu que je passe ma vie sur le forum, je suis pas supposé le voir tout de suite. Contrairement aux modos et admin qui sont anglais et qui peuvent controler quasiment 24/24 vu qu'ils sont plusieurs.

De plus, si tu avais lu juste un peu plus haut, j'avais deja prevenu.
Je fais juste de la prevention.

radi said:
plus c'est français plus c'est con..................!!!!
Tu sais qu'en disant ca, tu parles de toi aussi?

Apres, en soit, ca fait quoi de plus de parler de PES6? Tu montres que tu l'as. Les gens te jalousent, ou t'admirent?
Parles en, si c'est vraiment ce que tu veux.
 
Last edited:
Pas besoin de n'enerver contre Yogui, ce n'est pas lui qui fait les regles du forum, s'il le dit c'est que c'est vrai ;)

J'ai aussi fait l'erreur d'en parler au debut, je ne savais pas que c'été interdit, il nous a rappeler à l'ordre basta. On peux bien attendre le jour de sa sortie ou la veille, ce n'est pas la mort ;).


Donc restons Zen

etes-vous-zen.jpeg
 
Back
Top Bottom