[FR] Utilisateurs francophones

donne moi tes dispo ce soir ou se week end (propose s'en plusieurs) et on test ça.

ps : j'ai la version ps2 et xbox360
 
J'attend de me connecter, normalement je sis dispo tout le temps, mais là depuis cet aprem, impossible de se connecter :/
 
skimax said:
cet aprèm j' ai acheté la version pc rien que pour le online et pas moyen de se connecter :p


:lmao: Sont quand meme fort, le pire c'est leur message quand tu t'inscris "le service online est maintenant ouvert, bon jeu" :lol:

J'ai essayer toute la journée pas moyen, et là à l'instant c'est "le service est momentanement indisponible" :(
 
salut tout le monde! je suis suédois, mais je cherche aux jouers de Lyon. Je rends-visite ma mere la pendant novembre et je prends mon PS2 et PS6 avec moi. Si qqn a envie, ajoute moi a MSN et peut-etre nous pouvons jouer un petit peu qques jour.

/Gustav

CaniggiaOnline@hotmail.com
 
en essayant vendredi et dimanche, l' aprèm et le soir ainsi que hier sutout la soirée, j' ai réussi à faire un seul match, hier midi avec pas mal de lag, que ça soit en 1ère ou 2ème mi temps.
 
Vous trouvez normal que le fichier option PES6 note les joueurs de ligue1 comme des chèvres ?

Même pour Lyon , j'ai halluciné de voir les notes des joueurs , ils mettent Carew meilleur que Fred , Tiago archi sous-noté comme Toulalan , Malouda etc.. , ils mettent Benzema a peine le niveau L2 , le seul qui est surnoté est Govou , quand tu regardes la Premierleague ou n'importe quelle équipe de bas de tableau Liga nous atomise ..

Je vais chercher sur le site si il n'y a pas un fichier option a dl pour la version pc , parceque là , c'est abusé quand meme , je sais pas si c'est les japonais qui notent , mais le type qui a noté ne connait rien au foot français et ne doit vraiment pas l'apprécier ... c'est évident .
 
Y a t'il des personnes qui ont le même problème que moi avec WEarePES (à savoir un message "Compte bloqué. Contacté un administrateur"???

J'ai pas trop envie de changé de pseudo donc...
 
salut les gars,

personne ne sait comment rebloquer le shop de PEs6 sous PESFAN Editor ???

"débloquer" et mettre les "99999PES" c'est pas le soucis mais pour rebloquer le tout, impossible... ya plus le bouton "lock" :(

++
 
j.misugi said:
Y a t'il des personnes qui ont le même problème que moi avec WEarePES (à savoir un message "Compte bloqué. Contacté un administrateur"???

J'ai pas trop envie de changé de pseudo donc...
1. Enregistre toi sur le site avec ton ancien pseudo
2. Active ton compte via un lien que le site te l a envoye sur ta boite mail.

;)
 
TheChacal said:
1. Enregistre toi sur le site avec ton ancien pseudo
2. Active ton compte via un lien que le site te l a envoye sur ta boite mail.

;)
Merci du conseil mais je ne suis pas un newbie:D .

Bon j'ai réglé le problème, c'est cool\\:o/ . En tout cas merci quand même;)
 
Bonjour à tous,

J'avais pas vu la section spéciale FR!

Bref je suis en train de prendre winning eleven pro evolution soccer 2007 ( :shock: bizarre qu'ils aient mélangés les 2)

Du coup avec cette version us, vous pensez que ce sera + le gameplay du dernier we10 j-league, celui auquel je joue notamment ( je le lache +, impossible de rejouer a we10, il est trop speed, fluide...) ou ce sera juste un pes6 version Oncle sam??

Le top ce serait que ce soit un gameplay a la J-league pour enfin pouvoir prendre les equipes nationales!

Pour ce qui est des patchs pour cette version jespere que ca arrivera vite.

A+
 
Non justement c pas le même pour une fois.
Il est mieux pour moi plus simu, plus réaliste.
 
jattends de trouver une bonne OF pour bien le tester ce ptit jeu...

ne attendant, apres 1 match, jai pas trop vu de difference...
 
jattends de trouver une bonne OF pour bien le tester ce ptit jeu...

ne attendant, apres 1 match, jai pas trop vu de difference...

plus maniable plus réactif plus "arcade" mais plus simu dans les situations. les frappes et passes déclenchent instantanément qd tu appuies sur les boutons et le joueur essaiera de jouer la balle même si il est court. les gardiens sont moins gogols surtout qd il doivent sortir de leur surface. les joueurs ne reviennent pas tjs en arrière comme sur pes6 ils font de meilleurs appels, les passes sont plus fines mais pas toujours pile sur le joueur qui réceptionne donc c'est un duel sur chaque ballon ; bref moi j'en vois pas mal de différences qd même.
l'AI est mieux ça joue plus en zone moins de marquage individuel à la culotte.
l'arbitre siffle moins mais n'hesite pas à mettre du rouge qd c'est mérité (pas tous les arbitres).
Peut être que certaines obstructions pourraient être sifflées parfois
 
plus maniable plus réactif plus "arcade" mais plus simu dans les situations. les frappes et passes déclenchent instantanément qd tu appuies sur les boutons et le joueur essaiera de jouer la balle même si il est court. les gardiens sont moins gogols surtout qd il doivent sortir de leur surface. les joueurs ne reviennent pas tjs en arrière comme sur pes6 ils font de meilleurs appels, les passes sont plus fines mais pas toujours pile sur le joueur qui réceptionne donc c'est un duel sur chaque ballon ; bref moi j'en vois pas mal de différences qd même.
l'AI est mieux ça joue plus en zone moins de marquage individuel à la culotte.
l'arbitre siffle moins mais n'hesite pas à mettre du rouge qd c'est mérité (pas tous les arbitres).
Peut être que certaines obstructions pourraient être sifflées parfois

Franchement, d'accord avec toi, il est assez different, et vraiment pas mal pour le coté simu, ce qui le rend legerement + arcade , c'est la vitesse de jeu mais le reste l'IA est vraiment bonne pour ce qui est du comportement des gardiens et de la défense.

Par contre ce qui serait cool c'est d'avoir un bon patch...Faites signe j'arrive pas a trouver pour cette version...
 
Sorry my french brothers for talking in English in here, just want to ask a quick question...

Tiptoe will you be realesing a English version of your patch on evo-web?

If not will your patch work on my UK PS2.

Safe.
 
Sorry my french brothers for talking in English in here, just want to ask a quick question...

Tiptoe will you be realesing a English version of your patch on evo-web?

If not will your patch work on my UK PS2.

Safe.

Nope, i'm afraid we won't, actually because the patch doesn't work on the UK version.
 
Salut à tous. :)

Quelqu'un sait-il où on peut trouver un patch de traduction pour WE10 Liveware Evolution.

J'avoue avoir du mal avec le coréen :D

Merci d'avance. ;)
 
Back
Top Bottom