Ronaldo s'en prend à Pelé et Platini (sorry in French)

ThomasGOAL

Retired Footballer
15 March 2003
France
Ronaldo s'en prend à Pelé et Platini (sorry in French)


Ronaldo n'est pas au mieux. A l'image de son club, le Real Madrid, l'attaquant brésilien traverse une période d'instabilité. Eliminé de la Ligue des champions en huitièmes de finale par Arsenal cette semaine, le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul samedi à Valence (0-0) en Championnat, Ronaldo ayant manqué un penalty à la 90e minute. Dimanche, dans un entretien au quotidien brésilien O Globo, l'international brésilien a voulu répondre aux critiques émises par Pelé et Platini qui semblaient attribuer son manque de forme et d'efficacité actuelle à ses nombreux engagements commerciaux.

«Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l'attaquant «galactique». «J'ai été déçu par Pelé, c'est un opportuniste à deux sous», a t-il jugé en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s'occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l'un de ses fils. «Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l'ancien capitaine de l'équipe de France. «Je veux seulement qu'on me traite avec respect et ce n'est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.


source : l'equipe.fr

:lmao:
 
ThomasGOAL said:
Ronaldo s'en prend à Pelé et Platini (sorry in French)


Ronaldo n'est pas au mieux. A l'image de son club, le Real Madrid, l'attaquant brésilien traverse une période d'instabilité. Eliminé de la Ligue des champions en huitièmes de finale par Arsenal cette semaine, le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul samedi à Valence (0-0) en Championnat, Ronaldo ayant manqué un penalty à la 90e minute. Dimanche, dans un entretien au quotidien brésilien O Globo, l'international brésilien a voulu répondre aux critiques émises par Pelé et Platini qui semblaient attribuer son manque de forme et d'efficacité actuelle à ses nombreux engagements commerciaux.

«Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l'attaquant «galactique». «J'ai été déçu par Pelé, c'est un opportuniste à deux sous», a t-il jugé en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s'occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l'un de ses fils. «Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l'ancien capitaine de l'équipe de France. «Je veux seulement qu'on me traite avec respect et ce n'est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.


source : l'equipe.fr

:lmao:


:lmao: :lmao: :lmao:


...i have no idea what that says :shock:
 
Altavista translate :

Ronaldo is caught some Pelé and to Platini

Ronaldo is not as well as possible. To the image of its club, Real Madrid, the Brazilian attacker crosses one period of instability. Eliminated from the League of the champions in eighth of finale per Arsenal this week, Real could make better only one null match Saturday with Valence (0-0) in Championship, Ronaldo having missed a penalty with the 90e minute. Sunday, in a maintenance with the Brazilian daily newspaper O Globo, the international Brazilian one wanted to answer criticisms emitted by Pelé and Platini which seemed to allot its lack of form and current effectiveness to its many commercial engagements.

"To World, I will make conceal much people", declared the attacker "galactic". "I was disappointed by Pelé, it is opportunist with two pennies", T-it judged by adding that this one would make better be occupied of its family, in an allusion to the supposed problems of traffic of drug that knows one of its sons. "Platini is indifferent for me. I have a friendly French fellow-member (Zinédine Zidane) who exceeded it in all and he always said me that Platini was jealous ", he added in connection with the former captain of the team of France. "I want only that one treats me with respect and it is not what occurs. I do not reserve myself for the World one. I want to make much to arrive to Germany full with confidence. I want to become again happy ", it concluded.
 
I think it is "Do you speak English?" since that's the global language :)

Porque se não fosse assim punha-me aqui a falar português e ficavam todos a apanhar do ar ;)
 
Pele said last week that Ronaldo is a good player but he could be a great one if he had not so many personal problems... Suzana Milene Daniela and all others...

Ronaldo said what Romario said before and many other people (like me) thinks...
Pele needs to STFU... As a player he was great, as a "speaker" he's none.
 
Agreed. Pele needs to stop adding fuel to the Real Madrid failure fire (and its a big one) if hes not there helping to put it out. Lopez Caro has enough to sort-out....Is Ronaldo really the source of Madrids problems though?
 
Madrid's problems just pile up and this is just one of them which is more recent, thus, everyone just flames onto this one!!

i do respect him as a player, and yes, if he didn't have as many problems outside of the stadium, he could've been great!! but i still support him and wait for him to shine again this summer!!!
 
Je vois pas pourquoi vous ne comprenez pas, c'est très clair pourtant ! :D
 
Back
Top Bottom