[FR] Les 23 Bleus

tuta77 said:
Si t'aime voir ce spectacle libre à toi. Mais ne voir aucun changement entre les matchs, desole ca passe pas. Ca t'embetes pas de voir une equipe qui tourne en rond ? C'est pas se plaindre, c'est juste être réaliste. Je donne mon avis, j'aimerais bien le tien sur ce match.

Y'a pas eu de resultat d'accord.
Mais tout le monde critiquait domenech : oui faut mettre ribery titulaire, oui faut mettre henry tout seul en pointe.
BEN VOILA, c'etait fait, et quoi? BEN RIEN...
Ca m'enerve de voir des gens jamais content, tfacon c'est fini, on peut rien y faire.
Et l'arbitrage fouareu?

On est pas les seuls a avoir eu du mal au premier match, on a juste pas eu la chance que certaines equipes comme l'angleterre ont eut...
Le match c'etait un match de l'equipe de france, je me fais pas d'illusions, ca fait plus de 4 ans qu'ils jouent comme ca, maintenant ca me choque pas.
 
D'accord avec Yogui sur le premier match, il y eu aussi la Suede qui fait 0-0 contre Trinite ... wait and see ... ... and HOPE
 
vous avez remarqué que la pelouse du match france suisse est bizarre..(elle est joli) mais on a l impression que les joueurs n' avancent pas vite ..comme il joue du beach soccer...
je ne suis pas inquiet pour les bleus vu qu ils vont jouer les match a 21h .. car la chaleur de 18h a ete epouvantable !!!! 8O
le gros point faible c est des terribles chaleurs et un viera transparent ...
concernant ribery, il manque l experience..cette formation 4231 manque des regalages normal on l a pas fait pendant les matchs de preparations...
sinon un coucou a we are pes ..
(ps) je me suis fais un pote nommé corbier (c est vrai !!)
 
je ne suis pas inquiet pour la suite. De toute façon, tous les "grands" ou presque ont marqué dans les 20 à 30 premières minutes. Ensuite presque tous les matchs ont baissé de rythme. Et je n'ai jamais vu autant de joueur marché sur le ballon et être aussi maladroit que durant cette coupe du monde. La faute aux pelouses sans doute. Maintenant on verra dimanche mais quelque chose me dit que c'est une autre EDF que nous verrons. Allez les bleus !!
 
Curieusement Je suis confiant egalement pour la suite, je pense qu on a tellement atteint le fond avec ce match qu on ne peut que rebondir .

Je pense qu on pourra battre la corée a l arrache et se qualifier pour les huitièmes . Je pense aussi que le match contre la suisse etait un match difficile ( ils viennent pas de faire match nul contre l italie et la cote d ivoire ?? ) et qu a partir des huitiemes de finales , le style de jeu super défensif et chiant de l EDF peut bien fonctionner ( en contre attaques) , je pense qu on a la meilleure défense du tournoi et qu en se basant dessus , eventuellement on pourrai aller tres loin .

Ca c est la version optimiste , si je suis pessimiste on peut aussi tres bien se faire surprendre par la corée ( meme si ça ne serai pas trop une surprise ) et sortir des le 1er tour

Maintenant , je soutiens les bleus mais c est quand meme dommage de toujours pas savoir comment l EDF joue alors que la CDM est déja commencée . Domenech est vraiment a coté de la plaque , et a fait tout et son contraire

il devait rajeunir l equipe
il devrai selectionner les joueurs en forme pour la CDM
Il devai prendre les joueurs qui jouent dans leur club

Il a rien fait de tout cela

, vivement qu il dégage et qu on mettre un vrai technicien a la place .

Marre de cette equipe vieillissante et plein de brutes sans talent ( viera,
cissé , boomsong ) . Je veux avoir des joueurs intelligents dans l EDF des gars qui aiment leur maillot et qui sentent le jeu ... Je veux des leaders des mecs qui se revoltent comme put l etre Deschamps a l epoque .. une vrai équipe quoi dont on puisse etre fier ..

bref fin du hors sujet , vivement l apres CDM
 
Aaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaisir !!! Dans le ... Aragones ;) Allez les bleu!!! :d
 
Quel match contre l'Espagne. Elle est là l'équipe de France de toujours, combative, talentueuse, attentive et créative. Rien à redire à cette superbe victoire. Et maintenant, un match superbe contre le Brésil nous attend. Superbe coupe du monde. Allez les bleus !!
 
comme l'a dit platinepp un superbe match avec un ENORMEEEEEEEEE zizou j'avoue j'ai bien craché sur lui après les 2 premiers matchs mais on a vu qui était le maître sur la pelouse respect mr zizou
 
C'est marrant de oir comment les journalistes retournent leurs vestes avec domenech.
 
Bon ce soir c est le portugal ! J'ai vraiment tres peur pour ce match ( bien plus que pour l espagne et le brésil mais moins que pour le togo ) , je suis quasi persuadé qu on va se faire eliminer.

Si on passe je suis persuadé qu on sera champions du monde Quoi qu il en soit , quel que ce soit le résultat , on aura passé une tres belle coupe du monde , a ce titre merci les bleus ! D ailleurs je retire ce que j ai dis sur vieira il a eté enorme depuis la phase de coupe , et je suis sur que nos pti bleus veulent encore demontrer qu ils ne sont pas la par hasard , mais ça sera pas suffisant je le crains bien :(
 
Et voila la France en Final c'est trop bon !!! Et bah j'ai eu peur jusqu'a la fin du match. Quel Coupe du Monde ! et je suis sur que le meilleur est a venir ;)
 
aujourd'hui la France est en finale et une phrase de zidane me reviens:

"Le plus important, c'est qu'on arrive à ramener cette Coupe. Ca serait magnifique pour tout le monde, pas que pour nous, pas que pour les 23. Pour le staff et pour tous les gens qui nous ont soutenus, -- je parle des gens qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route". --

a mon humble avis, beaucoup de personnes doivent se sentir concernes par cette declaration a l'heure actuelle !!

: )
 
"je parle des gens qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route". -- "

Ca doit bien concerner 90% des supporters francais ca, non ???
Moi perso, c'est ce qui me gêne le plus par a port a tout ca (en temps que belge)... c'est de voir que les francais ne supportent leur équipe que dans la victoire. Si on faisait ca en Belgique, y'aurait plus un chat dans les stades depuis belle lurettes !!!
Enfin je dis ca moi, c'est juste un avis extérieur, lol !!
Bonne chance a vous pour ce soir ... moi je sais toujours pas avec qui je vais tenir ...
 
KAiWAi said:
"je parle des gens qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route". -- "

Ca doit bien concerner 90% des supporters francais ca, non ???
Moi perso, c'est ce qui me gêne le plus par a port a tout ca (en temps que belge)... c'est de voir que les francais ne supportent leur équipe que dans la victoire. Si on faisait ca en Belgique, y'aurait plus un chat dans les stades depuis belle lurettes !!!
Enfin je dis ca moi, c'est juste un avis extérieur, lol !!
Bonne chance a vous pour ce soir ... moi je sais toujours pas avec qui je vais tenir ...

Je suis pas d'accord...

Ou plutôt pas tout à fait d'accord.

J'dirais que depuis 98', beaucoup de supp' français sont comme ça. A l'instar des joueurs pendant le creux 2001-2005 (et debut 2006...), tout le monde était encore sur le nuage de 98 et ne voulaient voir que des victoires.

Mais avant, quand on était encore des puceaux de la coupe du monde, vierge de titre mondial, c'était magique, la Coupe était encore un rêve.

Lorsque le rêve s'est accompli, beaucoup se sont satisfait de ça, et n'attendait QUE du bon pour la suite.

Pour l'autre catégorie, c'est des gens qui n'aiment pas vraiment le foot.

Pour les 2 types de sup que je viens de citer je dirais "beauf attitude".

Ce soir c'était cruel, mais c'est une expérience de plus, malheureuse certes, mais qui aura son lot de positif comme tout échec.
 
Back
Top Bottom