[FR] Utilisateurs francophones

Re: Utilisateurs francophones

bientôt le renouveau de wearepes, c'est bien cool tout ça !!
 
Re: Utilisateurs francophones

en voyant ces screens on dirait que, comme dans fifa, les joueurs suent comme des porcs :mrgreen:
 
Re: Utilisateurs francophones

Moi je pense qu'une version Xbox360, si elle est soignée, pourrait 'presque' ressembler a ca sur les replays ... et ca serait encourrageant pour une première version 'next-gen' (car oui, un opus X360 est bien une version next-gen).

Par contre j'ai strictement rien compris aux dates !!!
Sortie mondiale en janvier ?
Donc notre PES6 ne sortirait pas en octobre ?
Sous quel nom est-ce que ca va sortir finallement ?

Si la sortie mondiale est en janvier alors on aurait droit en fait a un WE10-Final Evolution en quelque sorte !? Et toute la planète aurait enfin une version identique !? Ca serait le pannard mais j'pense que ca doit être plus compliqué que ca.

Pour ce qui est des versions Wii et PS3, ben ca sera ni plus ni moins pour WE11 ... et c'est pas plus mal comme ca ils ont le temps de paufiner pour que la claque soit encore plus grande !!! ^^
 
Re: Utilisateurs francophones

J'espere que ces screenshots sont loin de repésenter la version finale du jeu.
J'attends au moins, sur une console next-gen, qu'il y ait un véritable gazon et non la texture pitoyable qu'on a depuis plusieurs versions.
 
Re: Utilisateurs francophones

sg-40 said:
J'espere que ces screenshots sont loin de repésenter la version finale du jeu.
J'attends au moins, sur une console next-gen, qu'il y ait un véritable gazon et non la texture pitoyable qu'on a depuis plusieurs versions.

Tu le vois toi le gazon ? ^^
 
Re: Utilisateurs francophones

Encore une fois, ce ne sont que des premières images qui ne ressembleront pas au jeu. Ca sort quand même dans 5 mois ou 8 mois...
 
Re: Utilisateurs francophones

En fait apparement il n'y aurait pas de PES6 et on passerai directement à un PES2007. Le nom annoncé serait Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007. Alors après j'ai pas pigé si çà sera le même nom partout mais en tout cas j'ai cru comprendre qu'il y aura bien une sortie mondiale et qu'il n'y aurait pas de changement fondamentaux par rapport à WE10 donc l'hypothèse d'une sorte de WE10FE comme l'a dit Kaiwai me semble problable. Concernant la version X360 la différence principale ne devrait etre que les graphismes à mon avis.

Après pour la Wii et PS3 J'espère qu'une version arrivera quelques mois plus tard et qu'on ne sera pas obligé d'attenre Janvier 2008.

Concernant le titre j'ai l'impression que Konami n'as pas envie de se taper un Winning Eleven "Eleven" et qu'il ont changé le nom pour çà.

On devrait en soir plus dans la nuit avec la présentation officielle prévue à l'E3. J'en salive d'avance ...
 
Re: Utilisateurs francophones

Kevta said:
On devrait en soir plus dans la nuit avec la présentation officielle prévue à l'E3. J'en salive d'avance ...

A quelle heure cette presentation aura t'elle lieu ?
 
Re: Utilisateurs francophones

Oui, je ne suis pas sûr de leurs sources...
 
Re: Utilisateurs francophones

Je pense avoir compris, tout simplement a la conference MS il disait que la premiere version next gen de PES serait jouable sur Xbox 360, mais il ne parle jamais d'exclu, donc PES6 next gen devrait sortir en Octobre sur Xbox 360, PS2, PSP, PC etc.. et sur PS3 le 17 Novembre a la sortie de la console.

Et comme pour GTA, Microsoft a certainement acheter l'exclusivité de l'annonce !
 
Re: Utilisateurs francophones

Je sais pas du tout pour la version PS3 mais ce que j'ai compris maintenant c'est que :


Pro Evolution Soccer 6 : en Europe vers la fin de l'année comme d'habitude.
Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 : aux USA en janvier 2007.

Ces 2 versions seront les mêmes.
 
Re: Utilisateurs francophones

KAiWAi said:
Je sais pas du tout pour la version PS3 mais ce que j'ai compris maintenant c'est que :


Pro Evolution Soccer 6 : en Europe vers la fin de l'année comme d'habitude.
Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 : aux USA en janvier 2007.

Ces 2 versions seront les mêmes.

Oui
 
Re: Utilisateurs francophones

Yop yop la France.

Je trouve les 2 1ers screens pas super folichons. Beaux mais peut mieux faire (plus de details partout), mais bon la route est encore tres longue. J'attend quand même ca avec impatience, ça me permettra d'acheter enfin une 360.
 
Re: Utilisateurs francophones

Salut.

Pareil pour moi, je risque d'avoir du mal a resister à la X360 (sauf si une version PS3 est annoncée pour la fin d'année ce qui me parait plus qu'improbable) ... par contre, je trouve les 2 screens vraiment top ... franchement, imaginer jouer avec de tels graphismes c'est la folie !!!!!
 
Re: Utilisateurs francophones

Oui, l'important est de voir comment ça bouge. Parce que de belles animations, ça fait toute la différence...
 
Re: Utilisateurs francophones

Moi je veux mes brins d'herbes modélisés sur le terrain !!
 
Re: Utilisateurs francophones

Et ben moi je suis pas d accord je trouve ca tres beau il me tarde vraiment en plus moi la 360 je l ai deja
 
Re: Utilisateurs francophones

Perso j'aurai quand même du mal à changer de Pad, niveau jouabilité je trouve le dualshock très pratique, mais j'ai pas encore essayer le pad X360
 
Re: Utilisateurs francophones

L'ancien pad Xbox, j'avoue, c'était pas top pour les PES ...
... mais rassure-toi, le nouveau pad est vraiment trés cool !!
J'suis certain que tu seras habitué aprés 5 matchs !!
 
Re: Utilisateurs francophones

Kevta said:
Perso j'aurai quand même du mal à changer de Pad, niveau jouabilité je trouve le dualshock très pratique, mais j'ai pas encore essayer le pad X360

Il existe sûremenent des adaptateurs au cas où tu ne t'y habituerais pas8)
 
Re: Utilisateurs francophones

KAiWAi sur des forum comme le stupide Jeuvideo.com il parle d'un exclu de 6 mois sur la Xbox ??? :shock: j'espere pas, j'ai pas envie d'acheter une xbox 360 pour 6 mois ! lol sinon il va m'entendre le pere Seabass :lol:
je le veux sur PS3 le plus vite possible, n'oublier pas les Winning Eleven au Japon que je vois mal sur Xbox 360 là bas ;)
 
Last edited:
Re: Utilisateurs francophones

Faut pas écouter ce qui se trame sur les forums de Jeuxvideo.keum !!! ^^

Par contre, au vu de ce que j'ai lu dans les interviews de Seabass, ils se tatent encore sur la version PS3 ... ils ne savent même pas encore comment intégrer le nouveau paramettre de la dualshock3. Si ca se trouve ils sont pas au courrant de cette nouveauté depuis beaucoup plus longtemps que nous. J'pense qu'il faut prendre concience que la PS3 n'en est encore nulle part et que si on veut joueur next-gen on est bien obligé de se tourner actuellement vers la X360 !! Moi perso, vu que c'est pas la plateforme qui compte mais les jeux, je vais craquer pour la dernière de Crosoft avant la fin de l'année ... d'autant plus qu'elle va baisser de prix et que son catalogue de jeu va commencer a joliment s'étoffer.

La PS2 a fait ses preuves mais il est plus que temps de se tourner vers autre chose !!

Au fait, j'ai mis en ligne un "blog" (ouééé je sais, ca fait ringard dit comme ca, lol)
pour centraliser les news sur PES6 en attendant le retour de WEarePES.com :
http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/

;) ;) ;)
 
Re: Utilisateurs francophones

Yep, thanx !!
J'ai pas non plus parlé de la version Wii !!!

J'vais y remedier, thanx !! ^^
 
Re: Utilisateurs francophones

Cool cette section, ça fait plaisir car je suis pas bilingue.
Merci pour toute ces news sur PES6.
Au plaisir de retrouver wearepes également :)
 
Bon, ben apres WeArePes, c'est frenchevolution qui est down.
On a été hacké, on essaye actuellement de tout remettre en ordre.
Mais ca risque de prendre du temps.

Dsl pour tout le monde.
 
Back
Top Bottom